Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie de la guérison
21 mai 2015

Une épreuve...mais une bonne nouvelle

images5TBM3GW7

 

Sachez mes frères et soeurs que cette épreuve est sans doute l'annonce d'une bonne nouvelle. Allah vous gratifie d'une multitude de bienfait mais également vous fait part de sa Miséricorde.

 

En effet, Allah ne dit-il pas dans le Coran :

 

" Nous vous éprouverons sûrement un tant soit peu par la peur, la famine, la réduction des biens, des personnes et des récoltes. Et annonce la bonne nouvelle aux patients". Sourate 2- Verstet 155.

 

" Ô les croyants ! Soyez endurants, Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez ! ". Sourate 3- Verset 200.

 

Egalement, selon Abou Sa'id et Abou Hourayra (Das), le Prophète (Bsdl) a dit : " Il n'est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu'à l'épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés". URA.

 

Et enfin, Selon Anas (Das) " Le Messager de Dieu (Bsdl) a dit : (...) Dieu le Trés-Haut, quand il aime des gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction de Dieu; et celui qui lui oppose son mécontentement, Dieu sera mécontent de lui ". Tirmidhi.

 

Malheureusement à l'annonce de ce qui venait de m'arriver, je ne connaissais pas encore tout cela et ma première réaction fut la mauvaise : " Qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour qu'il me fasse ça ? ". Qu'Allah me pardonne, pour ce genre de paroles, car à l'époque, j'étais loin de savoir que c'était un bienfait pour moi.

Bien entendu, au début on est choqué, on ne comprend pas, on se pose toutes sortes de questions " mais qui ne m'aime pas ? mais qui ne m'aime pas au point de me vouloir du mal et me faire souffrir ? ", on a beaucoup d'interrogation, alors que le premier mot qui doit être dit est : Al hamoulilah.

 

Al hamdoulilah tout d'abord, parce qu'Allah fait en sorte que l'on sache ce qui nous arrive, or nombreux sont ceux qui ont changés radicalement de comportement, sans raison apparente, jusqu'à devoir séjourner dans un hôpital psychiatrique, alors qu'il s'agissait de sihr.

 

Al hadmoulilah aussi, car malgré tout, Allah nous a donné la possibilité de pouvoir l'adorer et de lui demander de l'aide.

 

Al hamdoulilah également, car, à travers cette épreuve, Allah nous appelle à lui. Il veut que nous suivons avec sincérité et dévotion ce qu'il a révélé à notre Prophète bien aimé Muhammad (Bsdl) mais surtout qu'on l'adore comme il se doit et pas négligemment comme on avait pu le faire auparavant.

 

En effet, on a tous connu dans notre vie des personnes suivrent le mauvais chemin, et qui, malgré les épreuves ne changent pas et même s'enfoncent dans les tenêbres. Or, pour nous, Allah a déclenché notre changement. Par cette épreuve, il nous prouve qu'il nous aime et qu'il souhaite qu'on revienne à lui.

 

Le Prophète (Bsdl) a ainsi dit " Le Croyant et la Croyante ne cessent d'être éprouvés dans leur corps, leurs enfants et leurs biens jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dieu le Trés-Haut sans avoir à répondre d'aucun péché".  Tirmidhi

 

 

ALLAH AKBAR

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis très heureux d'avoir partagé ces grands témoignages, la meilleure chose qui soit jamais arrivée dans ma vie est de savoir comment j'ai gagné le méga jackpot de la loterie d'un million d'euros. J'ai toujours cru qu'un jour je gagnerais à la loterie. Finalement, mes rêves se sont réalisés lorsque j'ai envoyé un courriel au Dr Oniha et lui ai dit que j'avais besoin des numéros de loterie. Je dépense tellement d'argent sur le billet juste pour m'assurer de gagner, mais je n'ai jamais su que gagner était si facile jusqu'au jour où je voulais dire le lanceur de sorts en ligne dont tant de gens ont parlé qu'il est très doué pour lancer des sorts de loterie, donc Je décide de lui faire un essai. J'ai contacté ce grand docteur et il a fait un sort et m'a donné les numéros de loterie gagnants. Mais croyez-moi, lorsque les tirages sont sortis, j'étais parmi les heureux gagnants, gagnant 5 millions de dollars. Dr Oniha, vous êtes vraiment le meilleur, avec ce grand lanceur de sorts, vous pouvez gagner des millions d'argent grâce à la loterie. Je suis très heureux de rencontrer ce grand homme, je vous serai éternellement reconnaissant Dr Oniha, si vous êtes là-bas à la recherche de son aide, vous pouvez le joindre par e-mail.<br /> <br /> Courriel: onihaspelltemple@gmail.com
R
allah i hdini inchaallah je veux prier j ai honte de moi je c est tous sa. J ai tellement laisser faire que sa touché mes enfants tout me bloque incapable de faire quoi que se soit pourtant c est un besoin urgent je souffre des douleurs atroce 2ans que sa dur et d autre depuis mon enfance j ai peur .jveu retrouver se bonheur de prier allah j étais heureuse hmdl
K
El hamdouliha gloire à Allahou Akbar louages a Allahou Akbar ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
L
J'ai récupéré mon mari aprés divorce <br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants. <br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui, Courriel: <br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com <br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
C
Et Pourkoi tu le fais pas au lieu de faire la pub ke t marabout c Haram soubhanallah
La voie de la guérison
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui sont touchés par un mal qui ronge notre Oumma : la sorcellerie. Moi même victime, je souhaite vous apporter mon experience et tous les conseils qui m'ont permis d'être aujourd'hui sur la voie de la guérison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité